Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:09

C'est Le Figaro qui croit malin de citer la porte-parole de François Hollande : Najat Vallaud Belkacem vient de commenter l'article du JDD de ce dimanche.

Elle a employé l'expression de disque rayé pour dénoncer la répétition des caricatures que fait Sarkozy des propositions de François Hollande. L'image est vraie et comprise de tout le monde. Cette fois il s'agissait du quotient familial.


Le candidat-sortant dénonce la visite qu'a faite Hollande dans les banlieues, autour de Paris mais aussi de Lyon : mais chiche que le président bientôt sorti y retourne après 5 ans ! et pourquoi pas avec Rachida Dati ?...

On a pu voir à Trappes que notre candidat pouvait arriver au milieu des consommateurs du marché des Merisiers - à l'écart des médias, mais aussi rencontrer des responsables d'associations en toute discrétion - pour faciliter l'écoute et le dialogue. Pas de huées, pas de "casse-toi !"

FH-Trappes-LP-2.jpg
Trappes est une ville transfigurée par les GPV (Grand plan de ville) du dernier gouvernement de gauche. D'autres quartiers en France ont évolué, et il reste sans aucun doute de grosses difficultés, aggravées considérablement en cinq ans. Mais les habitants savent faire la part des choses...

Najat Vallaud Belkacem en porte-parole de François Hollande connaît parfaitement l'évolution de la campagne.

Elle sait quels engagements permettront d'aller vers une République exemplaire, plus juste que ce que nous vivons ajourd'hui - plus juste que ce que la réélection de Sarkozy nous vaudrait pour 5 ans encore !.

Elle nous le dira donc mercredi, à la mairie de Maurepas, en répondant ainsi aux questions que chacun-e se pose :

LE tract-NVB MaurepasRendez-vous mercredi 11 avril, à 20h45 !

------

Partager cet article

Repost 0
Published by henriette - dans 10e circonscription
commenter cet article

commentaires