Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 09:40

Nous attendons bien sûr les leçons que tirera notre candidate, Ségolène Royal, pour le second tour des Primaires, dimanche 16 octobre. Les résultats du premier tour ne sont d'ailleurs pas encore connus : bien sûr ce retard est le résultat du succès de "l'éxpérience démocratique" qu'est ce vote citoyen ouvert à tous.

Quel bonheur de retrouver tous ces gens de gauche-s se pressant pour venir voter, avec le sourire, se retrouvant entre quartiers ! Et comme dit François, "pas de bulletin nauséabond sur la table, on n'a pas l'habitude."

Ce matin est amer. Comment ne pas ressentir la déception qu'a exprimée Ségolène hier soir - ne pouvant qu'exprimer l'émotion qui la submerge, après tant de mois, d'années de courage, pour renouveler la vie politique française.

 Le Monde en quelques lignes résume bien ce que nous ressentons.

Et ses larmes sont nos larmes...

vote--merci-Mme.jpg

------



 

Partager cet article

Repost 0
Published by henriette - dans démocratie
commenter cet article

commentaires

Delphine Fischer 11/10/2011 18:56



Juste dire à Madame Ségolène Royal l'admiration profonde et le grand respect ressentis devant son courage presque sur-humain et pour sa pensée complétement novatrice et originale. Je crois que
l'acharnement dont elle fait l'objet s'attaque justement à cette vision dérangeant l'ordre établi dans l'ensemble de la société comme au PS. Mais nous ne sommes pas dupes! Attendons maintenant de
voir comment Martine Aubry ou François Hollande pourraient se passer de cette force vive. L'intelligence voudra qu'évidemment ils lui rendent toute sa place.
La Dame du Poitou est toujours debout , ses idées sont en marche...
Delphine FISCHER