Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:45

Quand Le Nouvel Obs dénonce le gavage auquel nous sommes soumi-se-s avec Sarko à tous les repas, avant et en campagne, mais c'est sûr cmme candidat maintenant, nous pouvons deviner que la dose va être doublée, maintenant que le candidat présumé  est devenu candidat avéré... Plus que 63 jours à le supporter, lui et ses soutiens subjugués : Besson et Allègre en duo de traîtres, Hervé Morin et notre "vieille tante" Boutin réduits aux acquêts faute de parrains suffisants et de quelques % dans les sondages.

La ministre sortie, notre ex-députée sans héritage fait tout autant de com' que son candidat préféré du moment : elle aura usé voiture et semelles sans aller jusqu'à Compostelle, mais on ne saura jamais ce que devait être la bombinette nucléaire dont elle menaçait le microcosme. Dommage ! Mais cela devait, en fait d'énergie, relever plutôt de l'éolienne : comme d'hab plus de chantage et de vent remué - sans parler de son bilan quand on a vu tant de gens à la rue...

Alors revenons au réel avec un vrai programme de changement :

Ce matin sur itélé à 10 h, Ségolène l'ancienne candidate pourra attester que le candidat Hollande 2012 n'est pas le menteur que dénonce les aboyeurs de l'UMP - et sa parole vaut bien la leur, non ?

Ce soir à 18 h sur BFMTV, c'est François Hollande lui-même qui répondra aux journalistes.

-------

Partager cet article

Repost 0
Published by henriette - dans information
commenter cet article

commentaires