Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 11:10

Un site a été ouvert, qui permet de rejoindre le comité de soutien à Ségolène Royal :



Membre ou non d'un parti, simple citoyen ou citoyenne, si vous voulez que Ségolène soit élue Présidente de la République, vous pouvez y contribuer avec votre nom.
Ainsi vous  encouragez d'autres électeurs et électrices à mettre le bon bulletin dans l'urne, à la fois le 22 avril et le 6 juin.

Dans toutes nos rencontres, nous constatons ce vrai désir d'avenir, souvent exprimé avec chaleur, qu'incarne notre candidate. Chaque réunion attire de nombreuses personnes qui veulent s'informer, et ont repris le goût de débattre, sur un vrai projet : le pacte présidentiel.

Cela est d'autant plus évident à chaque meeting où Ségolène Royal est présente en personne : il faut toujours trouver des salles les plus grandes dans chaque région, et  pourtant alors des écrans extérieurs sont nécessaires pour des milliers de personnes qui n'ont pu entrer...

Les discours suur son "incompétence" et son "absence de programme" ne sont plus écoutés : Ségolène Royal est la candidate de gauche qui doit gagner au second tour face à toutes les droites.

Contribuez à cet élan, en figurant dans le Comité de soutien : vous y retrouvrez sans doute des personnes que vous connaissez (déjà plus de 200 noms dans cette liste qui s'ébauche, classée par noms, par villes..).

"C'est un vrai mouvement populaire" :  Henri Emmanuelli, député des Landes.
 Elle est candidate de l'espérance, alors qu'il y a un candidat de la peur" : Alain Vidalies, autre député des Landes.

"J'ai besoin de vous. Portez-moi jusqu'au 22 avril"  : Ségolène Royal à Mont-de-Marsan.

PS. même sur le site video (cliquer sur Mont-de-Marsan), il y a parfois des embouteillages !....

Partager cet article

Repost 0
Published by henriette - dans pour la gauche
commenter cet article

commentaires