Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 16:18
Aujourd'hui, Ségolène Royal est la candidate officielle du Parti socialiste. C'est à ce titre qu'elle vient de prononcer un premier discours, depuis Melle (Deux-Sèvres), siège de sa permanence, en direct à la télé.

Je lance un appel aujourd'hui à tous les Français, hommes et femmes de notre pays: rassemblez-vous, mobilisez-vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour notre pays.
Imaginons ensemble une France qui aura le courage d'affronter les mutations sans renoncer à son idéal de liberté, d'égalité et de fraternité.

Pour un ordre juste contre tous les désordres injustes qui frappent les plus faibles, pour des énergies positives qui se rassemblent et des libertés nouvelles à inventer.

Je vais continuer comme je l'ai fait maintenant depuis plusieurs mois avec toute la force de nos convictions socialistes pour unir toute la gauche dans sa diversité puis rassembler une majorité de Français dans une même désir d'avenir.

Nous allons gravir la montagne jusqu'à la victoire et aujourd'hui c'est un beau jour pour partir au combat, car nous sommes portés par un mouvement populaire généreux et heureux qui sent que nous sommes soutenus par une cause qui est plus grande que nous.

Partager cet article

Repost 0
Published by henriette - dans Ségolène
commenter cet article

commentaires