Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 14:23

La conférence de presse des élu-e-s de gauche a été suivie par plusieurs médias, et des citoyen-ne-s d'opinions diverses ont voulu savoir où en étaient les décisions sur le centre nautique. Les questions sont donc venues aussi bien de la presse, que d'usagers de la piscine. En atteste l'information de TVfil78 dans son JT de lundi dernier :

voilà le genre de rencontre qui incite tout de même le Maire à répondre...

Sous la pression des centaines de signataires de la pétition Maurepas, sans piscine, c'est NON ! M. Garestier n'a pu se contenter de mesures administratives. Il a donc d'abord décidé de rembourser les abonné-e-s et usagers lésé-e-s par l'arrêt total de la piscine ; ne reste qu'un vote en Conseil municipal, promis - comme une preuve supplémentaire de l'imprévision.


TVfil78 en rapportant la rencontre avec les élu-e-s d'opposition, a été aussi recueillir une réponse de M. Garestier - que l'on retrouve en fin de la video ci-dessus.
Mais il comporte un flou, en réponse aux questions précises "une piscine à Maurepas", oui, mais une piscine publique ? et à Maurepas, oui, mais où ?

Faut-il être rassuré-e par la conclusion de l'éditorial du Maire, dans le mensuel municipal Maurepas votre magazine ?

"nous ferons preuve de responsabilité et de vision d’avenir en programmant dès maintenant une étude de faisabilité pour savoir s’il est préférable de réhabiliter l’existant ou de construire un nouveau centre nautique intercommunal."

Cette alternative doit être confirmée, après une parution temporaire en ligne (puis retirée), avant une éventuelle distribution future du magazine dans nos boîtes : rien encore au 12 de ce mois. Un peu de patience dans ce monde d'incertitudes...

Partager cet article

Repost 0

commentaires