Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pratique

pour adhérer au PS, un clic :
logo.jpg 
pétition

question d'éthique
SR-8.07.jpg
météo Maurepas

Recherche

14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 09:54
à l'eau, fais-moi peur ! on ferme...

Après d'effrayants tags sur nos murs, c'est l'eau qui nous menacerait... Maurepas est décidément une "petite commune" bien malheureuse, selon son maire.

Cette fois, grands et petits usagers de la piscine ont trouvé porte close ce week-end : M. Garestier venait de décider tout seul que l'établissement était dangereux ; et déclare protéger ses concitoyen-ne-s menacé-e-s. Je ferme, donc je suis... maire.

D'un même élan il a "consulté" les personnels techniques concernés, pris un arrêté municipal de fermeture, l'a fait afficher à la porte close en même temps qu'il faisait distribuer en ville une nouvelle Lettre du Maire pour informer la population. Information ou communication ? allégations trompeuses en tout cas : il prétend avoir la caution de ses oppositions - pourtant dernières informées, quand tout était bouclé. D'ailleurs le papier était déjà imprimé ; un tract de plus aux frais de la commune, quand l'opposition élue - mais sans moyens - devrait pouvoir aussi s'exprimer.

l'arrêté municipal

La Lettre du Maire, d'avril 2015

"la sécurité du public n'est pas négociable !" (GG)

Voilà un sujet grave pour tous les Maurepasien-ne-s, alors que justement ce soir est voté le budget 2015 de la ville. On pourra, à la présentation des chiffres par la majorité, essayer de deviner quel destin attend notre Centre nautique, alors que les comptes du budget primitif flottent curieusement...

Rendez-vous à l'Hôtel de ville, salle du Conseil municipal

ce mardi 14 avril à 19 h 30.

ordre du jour. Conseil du 14 avril 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires